Commutateur de transfert automatique vs. Verrouillage : comment choisir ?

Le commutateur de transfert automatique ou ATS peut détecter la perte de puissance dans le tableau de distribution et éteindre la carte principale en connectant le cordon d'alimentation de secours. Vous pouvez faire tout cela manuellement, et une fois le courant rétabli, l’opération inverse sera effectuée.

1. Commutateur de transfert Interlock VS

Les verrouillages sont similaires aux commutateurs de transfert dans le sens où ils vous permettent de gérer le fonctionnement à la fois d'un système de générateur de secours et du système électrique. Le verrouillage garantit que l'interrupteur et le disjoncteur du générateur ne fonctionneront jamais en même temps. Par conséquent, il peut garantir la sécurité et empêcher tout retour dangereux pouvant survenir.

Avant de décider quel système convient le mieux à votre application, vous devez mieux comprendre vos besoins. Vous devez considérer le type de générateur installé, qu’il s’agisse d’un générateur de secours ou d’un générateur portable. Vous devez tenir compte de la taille, de la charge électorale, de la durée et de la fréquence des pannes, des exigences des occupants et de la disponibilité des opérateurs sur le terrain.

2. Quand utiliser le verrouillage ?

Comparé à l'espace de transfert automatique, le système de verrouillage est moins compliqué et le prix est inférieur. De nombreuses personnes l’utilisent à des fins résidentielles et commerciales. Il est plus adapté aux endroits qui n'ont pas besoin d'une alimentation continue et le fonctionnement est également très simple. Cependant, vous avez besoin d’une formation adéquate pour comprendre son fonctionnement. Il y a une gestion de puissance supplémentaire, une fois la capacité du générateur dépassée, il faut fermer le disjoncteur. Ci-dessous, nous détaillerons plus en détail la différence entre le verrouillage et le commutateur de transfert du générateur portable.

3. Quand utiliser le commutateur de transfert ?

Le commutateur de transfert automatique résidentiel est utilisé dans le cas d'un fonctionnement automatique de l'alimentation électrique. Vous pouvez souvent le constater dans les bâtiments commerciaux qui nécessitent une alimentation de secours pour assurer la sécurité. En outre, il est également conforme aux codes du bâtiment et aux réglementations électorales nationales. Vous pouvez également l’installer dans une résidence, même si ce lieu connaît souvent des pannes de courant.

Le mode de fonctionnement du commutateur de transfert automatique ATS et du dispositif de verrouillage sont les mêmes. Cependant, ils fonctionnent différemment. Vous pouvez les utiliser pour diverses applications. Les verrouillages conviennent mieux à un usage résidentiel et aux endroits connaissant des pannes de courant à petite échelle. D’un autre côté, vous pouvez utiliser des commutateurs de transfert automatiques à des fins commerciales et dans les grands appartements.

Si vous disposez d'un système entièrement automatisé et n'avez pas besoin de supervision, vous devez choisir le commutateur ATS. Il peut également réaliser tous les usages commerciaux ou industriels à l’aide d’interrupteurs automatiques car ils nécessitent une alimentation continue. S'il existe un générateur de secours, n'importe lequel de ces appareils est nécessaire à la maison. Vous en aurez également besoin pour tout bâtiment comprenant une alimentation de secours et des commutateurs de transfert.

4. Comment fonctionne le commutateur de transfert avec le générateur portable ?

Supposons que vous oubliez d'inclure le commutateur de transfert et de connecter le générateur portable directement au panneau de service électrique. Dans ce cas, cela pourrait faire griller les appareils électriques, mettre en danger les travailleurs des services publics qui pourraient travailler sur la ligne électrique et éventuellement endommager votre générateur.

Le transfert vous permettra rapidement d'alimenter tout ce dont vous avez besoin, qu'il s'agisse d'un réfrigérateur, d'une chaudière ou plus. L’électricité peut atteindre ces appareils via des générateurs ou l’alimentation électrique, mais pas les deux ensemble. Le commutateur de transfert automatique fonctionnera à l’aide d’un ensemble de commutateurs dédiés.

À l'aide du commutateur de transfert, vous devez établir une connexion, brancher une extrémité du fil dans le générateur portable et l'autre extrémité dans le boîtier spécial connecté au commutateur de transfert.

5. Comment fonctionne le dispositif de verrouillage avec le générateur portatif ?

De nombreux fabricants tiers et fabricants de panneaux de service utilisent des dispositifs de verrouillage comme petits connecteurs. Chacun est uniquement destiné à un modèle de panneau spécifique, mais tous fonctionnent de la même manière. Vous pouvez les connecter à un générateur portable sur un panneau de service sans commutateur de transfert. Ils peuvent donc éliminer le risque de connexion directe. Vous devez installer un verrouillage avec l'aide d'un électricien.

Le panneau de service sera couvert une fois que vous l’aurez installé. Par conséquent, il ne vous permettra pas de l’ouvrir pendant que le générateur est en marche. Lorsque l’alimentation secteur est rétablie, vous pouvez faire glisser le dispositif de verrouillage dans sa position d’origine. Par conséquent, l’énergie ne circulera que dans une seule direction. Par rapport au commutateur de transfert automatique, cette option est une option plus manuelle, mais elle est moins chère que l’achat et l’installation d’un commutateur de transfert automatique.

6. Le commutateur de transfert automatique ALION est l’un des meilleurs du marché

ALION est l'un des principaux fabricants de commutateurs de transfert automatiques. Leur objectif principal est de contribuer à améliorer l’environnement et la qualité de vie grâce à l’utilisation de technologies et de services de gestion de l’énergie.

Ils disposent d'un ensemble de directives pour une installation et un câblage sûrs, qui doivent être suivies lors de l'installation de commutateurs de transfert automatiques. Les professionnels doivent se référer à ce manuel avant de procéder à l'installation. La liste de contrôle appropriée doit être suivie lors de la sélection du meilleur commutateur de transfert automatique.

7. Pourquoi choisir ALION ?

En parlant de commutateurs de transfert automatiques, ALION offre la meilleure qualité et possède certaines fonctionnalités qui méritent d'être mentionnées, telles que.

  • Le commutateur produit par ALION est de structure compacte, facile à installer et à entretenir, fiable dans le processus de transfert et très durable et longue durée de vie.
  • La taille du commutateur de transfert automatique fabriqué est relativement compacte, ce qui permet de répondre aux différentes exigences d'installation que les clients peuvent avoir.
  • ALION assure la continuité, la sécurité et l’alimentation électrique fiable des produits.
  • Vous pouvez utiliser le commutateur de transfert automatique dans diverses occasions où l'entreprise ne peut pas résister aux pannes de courant.
  • Le commutateur de transfert automatique peut également être utilisé avec l'onduleur.

Avant de choisir un commutateur de transfert automatique, il est préférable de considérer toutes ses fonctions. Ensuite, vous pouvez faire une comparaison claire entre le commutateur de transfert automatique et le système de verrouillage pour comprendre ce qui convient le mieux à votre bâtiment.

Partager:

Plus de messages

Envoie-nous un message

Boîte de minuterie TB388 pour piscine
Guide des minuteries

Tout ce que vous devez savoir sur une minuterie de piscine

Que vous ayez un cadran traditionnel ou une interface numérique,…

Minuteries électriques AHC810 pour lumières
Guide des minuteries

Ce qu'il faut savoir sur la minuterie pour les éclairages paysagers

Le choix des bonnes minuteries d’éclairage extérieur dépend de vos préférences,…

Minuterie astronomique AHD16T
Guide des minuteries

Comprendre l'horloge astronomique : applications, avantages et fonctionnalités

Les interrupteurs horaires astronomiques sont couramment utilisés pour l’éclairage public et…

Guide des minuteries

Quel est le principe de fonctionnement du disjoncteur à réenclencheur automatique ?

Ces types de MCB et RCCB avec fonctions de réenclenchement automatique…

Guide des minuteries

Quels sont les types de relais électriques

Les relais électriques sont l’un des appareils les plus fréquemment utilisés…

Guide des minuteries

Comment un minuteur peut bénéficier d’une croissance automatisée !

Il est peu probable que même le jardinier hydroponique le plus passionné s’en occupe…

Automatic Transfer Switch Vs. Interlock: How to Choose?

The automatic transfer switch or ATS can sense the power loss in the distribution board and turn off the main board by connecting the backup power cord. You can do all this manually, and once the power is restored, the reverse operation will be performed.

1. Interlock VS transfer switch

Interlocks are similar to transfer switches in that they allow you to manage the operation of both a backup generator system and the electric system. The interlock ensures that the switch and generator circuit breaker will never operate at the same time. Therefore, it can ensure safety and prevent any dangerous feedback that may occur.

Before deciding which system is best for your application, you should better understand your needs. You should consider the type of generator installed, whether it is a backup generator or a portable generator. You should consider the size, election load, duration and frequency of outages, occupant requirements, and availability of field operators.

2. When to use interlock?

Compared with the automatic transfer space, the interlocking system is less complicated and the price is lower. Many people use it for residential and small commercial purposes. It is more suitable for places that do not need continuous power supply, and the operation is also very simple. However, you need proper training to understand how it works. There is additional power management, once the capacity of the generator is exceeded, you need to close the circuit breaker. Below we will further detail the difference between the interlock and the transfer switch of the portable generator.

3. When to use the transfer switch?

The residential automatic transfer switch is in the case of automatic operation of the power supply. You can often see this in commercial buildings that require backup power to ensure safety. In addition, it also complies with building codes and national election regulations. You can also install it in a residence, even if this place often experiences power outages.

The working mode of the ATS automatic transfer switch and the interlocking device are the same. Although, they operate differently. You can use them for various applications. Interlocks are more suitable for residential use and places experiencing small-scale power outages. On the other hand, you can use automatic transfer switches for commercial purposes and large apartments.

If you have a fully automated system and do not need supervision, you must choose the ATS switch. It can also achieve all commercial or industrial purposes with the help of automatic switches because they require continuous power. If there is a backup generator, any of these devices are necessary at home. You will also need this for any building that includes backup power and transfer switches.

4. How does the transfer switch work with the portable generator?

Suppose you forget to include the transfer switch and connect the portable generator directly to the power service panel. In this case, it may cause electrical appliances to burn out, endanger utility workers who may be working on the power line, and eventually damage your generator.

The transfer will quickly allow you to power anything you need, whether it’s a refrigerator, a boiler, or more. Electricity can reach these devices through generators or utility power, but not both together. The automatic transfer switch will work with the help of a set of dedicated switches.

With the help of the transfer switch, you need to make a connection, plug one end of the wire into the portable generator and the other end into the special box connected to the transfer switch.

5. How does the interlocking device work with the portable generator?

Many third-party manufacturers and service panel manufacturers use interlocking devices as small connectors. Each one is only intended for a specific panel model, but all of them work in the same way. You can connect them to a portable generator on a service panel without a transfer switch. Therefore, they can eliminate the risk of direct connection. You must install an interlock with the help of an electrician.

The service panel will be covered once you install this. Therefore, it will not allow you to open it while the generator is running. When the utility power is restored, you can slide the interlock device back to its original position. Therefore, power will only flow in one direction. Compared with the automatic transfer switch, this option is a more manual option, but it is cheaper than buying and installing an automatic transfer switch.

6. The ALION automatic transfer switch is one of the best on the market

ALION is a leading manufacturer of automatic transfer switches. Their main purpose is to help improve the environment and quality of life through the use of power management technologies and services.

They have a set of guidelines for safe installation and wiring, which need to be followed when installing automatic transfer switches. Professionals should refer to this manual before proceeding with the installation. The proper checklist should be followed when selecting the best automatic transfer switch.

7. Why choose ALION?

Speaking of automatic transfer switches, ALION provides the best quality and has some features worth mentioning, such as.

  • The switch produced by ALION is compact in structure, easy to install and maintain, reliable in the transfer process, and very durable and long life.
  • The size of the manufactured automatic transfer switch is relatively compact, which helps to meet the different installation requirements that customers may have.
  • ALION ensures the continuity, safety and reliable power supply of the products.
  • You can use the automatic transfer switch in various occasions where the company cannot withstand power failures.
  • The automatic transfer switch can also be used with the inverter.

Before choosing an automatic transfer switch, it is best to consider all its functions. Then, you can make a clear comparison between the automatic transfer switch and the interlocking system to understand what is best for your building.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top