Notions de base des commutateurs de transfert automatiques (ATS)

Les commutateurs de transfert automatiques constituent une source fiable pour transférer des connexions de charge significatives. Le transfert s'effectue entre la source d'alimentation principale et la source d'alimentation alternative. Les hôpitaux, usines et autres centres de données qui doivent continuer à fonctionner utilisent normalement des sources d’énergie alternatives. Lorsque la source principale devient indisponible, ils l'utilisent pour des choses comme des générateurs ou des utilitaires de sauvegarde.

1. Le principe de fonctionnement du commutateur de transfert automatique

Le commutateur de transfert automatique fonctionne de manière indépendante et constitue un dispositif de commutation de puissance intelligent dominé par une logique de contrôle. L'objectif principal de la conversion automatique est d'effectuer une transmission continue de puissance. Sa fonction va de l'une des deux alimentations au circuit de charge connecté.

ATS est un système pratique ; cependant, il existe également pour éviter des pertes mineures d’électricité et perturber votre activité. La taille du générateur et de l'ATS est déterminée en fonction des besoins du bâtiment. La sauvegarde intelligente et le transfert d'alimentation fournis par des commutateurs de transfert automatiques contribuent à maintenir la continuité des activités. Cela permet également d'éviter les coûts qui peuvent survenir en raison de la peur de l'environnement, comme l'industrie lourde, le commerce, ou même des pannes mortelles dans les hôpitaux.

Le contrôleur automatique ou logique de contrôle est basé sur un microprocesseur. Il surveille en permanence la tension et la fréquence des deux sources d'alimentation en tant que source d'alimentation principale et source d'alimentation de secours. Il est possible que l'ATS tire son alimentation d'une autre source en cas de panne de la source d'alimentation. La plupart des ATS cherchent à se connecter à l’alimentation principale par défaut. Cependant, lorsque cela est nécessaire ou requis, ils sont connectés à une source d’énergie de secours. Ce principe est le principe de fonctionnement des commutateurs de transfert automatiques.

2. Le type de commutateur de transfert automatique

Un système de commutateur de transfert est disponible en quatre types, et vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Ils ont tous le même objectif ultime, soit maintenir la sécurité en matière d’électricité. Cependant, chacun de ces systèmes répond à des normes différentes et vous pouvez l'utiliser pour différentes applications. Par conséquent, vous devriez consulter un professionnel pour déterminer quel type de système convient le mieux à votre bâtiment.

(1) ATS de transition ouverte

De nombreuses personnes utilisent la méthode de première pause ou de transition ouverte dans le système. Cela aide à faire face à de courtes interruptions de courant. Au lieu de cela, ils basculent entre l’alimentation secteur et l’alimentation de secours. Le délai est d’une seconde, mais cela permet d’effectuer un transfert en toute sécurité. Cela garantit que l'utilité des personnes autour de l'appareil ne sera pas menacée. Il existe également une variante de ce type d'ATS, appelée commutateur de transition programmée. Il fait une pause entre l'alimentation secteur et l'alimentation du générateur, permettant à la tension résiduelle du circuit de diminuer avant que l'alimentation ne soit rétablie.

(2) ATS à transition fermée.

Vous pouvez utiliser ce type de système dans des espaces où le fabricant ne tolère pas d'interruptions, même mineures. L'ATS à transition fermée comprend des procédures internes qui permettront d'allumer les deux sources d'alimentation en même temps. Tant que vous respectez les normes de sécurité, vous pouvez changer en toute transparence. Cependant, compte tenu de la complexité de ces systèmes, il est encore plus coûteux que les systèmes transitoires existants.

(3) Commutateur de transfert de charge souple.

Le commutateur de transfert de charge souple est similaire à un ATS à transition fermée. Cependant, il dispose d’une fonction permettant d’ajuster la quantité de charge qu’il gère en fonction de la situation. Cette capacité nécessite des frais supplémentaires. Cependant, cela permet aux entreprises d'avoir une plus grande flexibilité dans les situations où davantage de puissance de secours est nécessaire.

(4) Contourner l'isolement ATS.

Ce système est le plus complexe, mais il possède les capacités les plus élevées. Il se compose de deux systèmes, fonctionnant généralement en parallèle, permettant l'inspection et la maintenance. Vous pouvez généralement voir ce paramètre dans l’espace le plus sensible. Ce système comprend les systèmes de survie, le contrôle du trafic aérien, les télécommunications et d'autres paramètres de priorité.

Diagramme schématique du commutateur de transfert automatique

3. Commutateur de transfert automatique photovoltaïque W2R-2P.

Une série d'ATS convient au système d'alimentation de secours. Vous pouvez utiliser n'importe quel système d'alimentation avec 400 tensions, 68 et 50 V ou 60 Hz AC. C'est un produit compact, fiable et durable qui peut être facilement installé. Vous pouvez l'utiliser dans diverses occasions où les pannes de courant ne sont pas autorisées. De plus, vous pouvez faire fonctionner l'ATS manuellement ou le laisser électriquement. De plus, vous pouvez installer Track TV sur votre maison avec ce commutateur.

En plus du W2R-2P ATS, ALION fournit également des commutateurs automatiques W2R-3P ATS et W2R-4P ; tous ont de bonnes fonctions et ont des tensions différentes et des courants nominaux alternatifs hertz différents.

Le commutateur de transfert automatique du générateur de secours ALION possède une structure robuste et une capacité de transfert fiable. Ces interrupteurs sont faciles à installer et à entretenir, et très durables. En raison de la taille compacte du produit, il peut répondre aux différentes exigences d'installation des clients. ALION assure la continuité, la sécurité et la fiabilité de l'alimentation électrique. Vous pouvez également l'utiliser dans certaines occasions où les pannes de courant ne sont pas autorisées. En plus des commutateurs de transfert automatiques, des générateurs avec onduleurs peuvent également être connectés.

ALION dispose de protocoles d'installation et de câblage appropriés, qu'ils suivent.

-Avant l'installation et le câblage, les professionnels doivent passer le manuel du commutateur de transfert automatique, et vous devez vérifier. Il faut vérifier la souplesse de fonctionnement. De plus, vous devez vérifier la charge des sources d'alimentation standard et de secours.

Une distance de sécurité au moins égale ou supérieure à la recommandation du manuel doit être maintenue.

  • Vous devez vérifier la tension de l'alimentation de commande.
  • ETS doit être équipé d'un commutateur de transfert automatique approprié pour contrôler le disjoncteur selon les exigences de l'installation. Il est de votre responsabilité de maintenir la sécurité du personnel et de l'équipement à tout moment.
  • Vous pouvez vous référer au schéma de méthode d'installation du commutateur de transfert automatique sur le site Internet ALION.

Avant de choisir un système, vous devez comprendre les principes de l’ATS. De plus, vous devez également comprendre quel système convient le mieux à votre bâtiment.

Partager:

Plus de messages

Envoie-nous un message

Relais temporisé multifonction
Non classé

Le relais temporisé multifonction expliqué

Le relais temporisé multifonction est un appareil indispensable qui joue…

:Une photo de 3 relais temporisés
Non classé

10 applications où le relais temporisé est couramment utilisé

Le temps avec relais est incroyablement polyvalent et est utilisé dans…

Relais temporisé ST2P
Non classé

Top 10 des fabricants et des marques de relais temporisés

Le relais avec temporisation fabricants ou marques répertoriées dans…

Relais de protection
Non classé

À quoi sert un relais temporisé ?

Un relais temporisé est un dispositif électromécanique qui contrôle…

Une unité de relais temporisé avec un interrupteur de niveau sans flotteur
Non classé

Comment sont fabriqués les relais temporisés ?

Les relais temporisés sont généralement fabriqués en utilisant une combinaison de…

relais temporisé
Non classé

Ce que vous devez savoir sur un relais temporisé

Les relais temporisés sont des outils qui permettent de créer des pauses dans…

Basics of Automatic Transfer Switches (ATS)

Automatic transfer switches are a reliable source for transferring meaningful load connections. The transfer occurs between the main power source and the alternative power source. Hospitals, factories, and other data centers that need to continue to operate normally use alternative power sources. When the main source becomes unavailable, they use it for things like generators or any backup utilities.

1. The working principle of automatic transfer switch

The automatic transfer switch works independently and is an intelligent power switch device dominated by control logic. The main purpose of automatic conversion is to carry out continuous power transmission. Its function is from either of the two power supplies to the connected load circuit.

ATS is a convenient system; however, it also exists to prevent minor losses of electricity and disrupt your business. The size of the generator and ATS is determined according to the needs of the building. Intelligent backup and power transfer provided by automatic transfer switches help maintain business continuity. It also helps prevent costs that may occur due to fear in the environment, such as heavy industry, commerce, or even fatal failures when it comes to hospitals.

The automatic controller or control logic is based on a microprocessor. It continuously monitors the voltage and frequency of the two power sources as the main power source and the backup power source. It is possible for the ATS to pull power from another source should the power source fail. Most ATSs seek to connect to the main power supply by default. However, when needed or required to do so, they are connected to a backup energy source. This principle is the working principle of automatic transfer switches.

2. The type of automatic transfer switch

A transfer switch system is available in four types, and you can choose the one that suits your needs best. They all have the same ultimate goal, which is to maintain safety when it comes to electricity. However, each of these systems meets various standards, and you can use it for different applications. Therefore, you should consult a professional to determine which type of system is best for your building.

(1) Open transition ATS

Many people use the first-break or open-transition method in the system. It helps to deal with short interruptions in power. Instead, they switch between utility power and backup power. The delay is one second, but it helps to transfer safely. It ensures that the utility of people around the device will not be threatened. There is also a variant of this type of ATS, called a programmed transition switch. It pauses between mains and generator power, allowing the residual voltage of the circuit to decay before power is restored.

(2) Closed transition ATS.

You can use this type of system in spaces where the manufacturer does not tolerate even minor interruptions. The closed transition ATS includes internal procedures that will allow both power sources to be turned on at the same time. As long as you maintain safety standards, you can switch seamlessly. However, considering the complexity of these systems, it is even more expensive than existing transitional systems.

(3) Soft load transfer switch.

The soft load transfer switch is similar to a closed transition ATS. However, it has a function to adjust the amount of load it handles according to the situation. This ability requires an additional fee. Although, it allows companies to have greater flexibility in situations where more backup power is needed.

(4) Bypass isolation ATS.

This system is the most complex, but has the highest capabilities. It consists of two systems, usually running in parallel to each other, allowing inspection and maintenance. You can generally see this setting in the most sensitive space. This system includes life support systems, air traffic control, telecommunications and other priority settings.

Schematic diagram of automatic transfer switch

3. W2R-2P photovoltaic automatic transfer switch.

A series of ATS is suitable for emergency power system. You can use any power system with 400 voltage, 68 and 50 V or 60 Hz AC. It is a compact, reliable and durable product that can be easily installed. You can use it in a variety of occasions where power outages are not allowed. In addition, you can operate the ATS manually or leave it electrically. Also, you can install track TV on your home with this switch.

In addition to W2R-2P ATS, ALION also provides W2R-3P ATS and W2R-4P automatic switches; all of these have good functions, and have different voltages and different hertz AC rated currents.

The automatic transfer switch of ALION standby generator has a sturdy structure and reliable transfer capability. These switches are easy to install and maintain, and very durable. Due to the compact size of the product, it can meet the different installation requirements of customers. ALION ensures the continuity, safety and reliability of the power supply. You can also use it in some occasions where power failure is not allowed. In addition to automatic transfer switches, generators with inverters may also be connected.

ALION has proper installation and wiring protocols, which they follow.

-Before installation and wiring, professionals must pass the manual of the automatic transfer switch, and you must check. You have to check the flexibility of operation. In addition, you must check the load of the standard and backup power sources.

A distance of safety at least equal to or greater than the manual’s recommendation must be maintained.

  • You must check the voltage of the control power supply.
  • ETS should be equipped with a suitable automatic transfer switch to control the circuit breaker according to the installation requirements. It is your responsibility to maintain the safety of both personnel and equipment at all times.
  • You can refer to the installation method diagram of the automatic transfer switch on the ALION website.

Before choosing a system, you should understand the principles of ATS. In addition, you also need to understand which system is best for your building.

Share:

More Posts

Send Us A Message

Alion's Digital Time Switch used for Automated Lighting
Time Switch Guide

How to Use and Install a Digital Timer for Light

Ever wish your lights could think for themselves? You know, …

Time Switch Guide

Mechanical vs. Digital Timer Switches: A Comparative Guid

Timer switches are tools you can’t do without if you …

digital timer switch
Time Switch Guide

The Ultimate Guide to Digital Timer Switches in 2024

The 21st century is an era of technological marvels that …

Astronomical Timer Switch applied in Oil and Gas Production Facility
Time Switch Guide

Astronomical Timer Switch: A Comprehensive Guide

Have you ever wondered how those big industrial facilities and …

Digital Timer Switch applied for Industrial Facilities
Time Switch Guide

Digital Timer Switch Working and Application

In our modern, fast-paced lives, we’re always looking for ways …

digital timer switchmanufacturers
Time Switch Guide

Top 10 Best Astronomical Timer Switch Manufacturers of 2024

Lighting control technology has come a long way in recent …