Quelle est la raison de ma facture d’électricité élevée ?

Pourquoi ma facture d'électricité est-elle si élevée ? La plupart des propriétaires reçoivent à un moment donné une facture d’électricité inhabituellement élevée. Malheureusement, ce n’est jamais une expérience agréable, surtout si votre budget est serré. Selon les données d'EnergyStar, le ménage moyen dépense plus de $2,000 en factures d'énergie chaque année.

Cet article met en évidence diverses raisons pour lesquelles vous avez souvent une facture d’électricité déraisonnablement élevée.

1. Pourquoi ma facture d’électricité est-elle soudainement si élevée ?

Voici les raisons possibles des factures d’électricité alarmantes.

Appareils vétustes et inefficaces

Les appareils anciens et obsolètes ont tendance à consommer de l’énergie, ce qui entraîne des factures d’énergie élevées. Ces appareils se trouvent généralement dans des pièces rarement utilisées par les propriétaires, comme les sous-sols. Certains de ces vieux appareils peuvent ne pas répondre à la puissance nominale de votre maison, ce qui peut également entraîner l’absorption d’une puissance excédentaire.

Ampoule peu efficace

Les systèmes d’éclairage traditionnels consomment généralement beaucoup d’électricité, ce qui augmente silencieusement votre facture énergétique. Contrairement aux ampoules LED, elles ne sont pas destinées à économiser de l’énergie.

Les lampes LED sont considérées comme plus chères que les ampoules ordinaires. Cependant, à long terme, les lumières LED sont très économes en énergie et vous permettront d’économiser beaucoup de factures d’électricité.

Augmenter la facture d'électricité

Malheureusement, lorsqu’il s’agit de factures d’électricité, il s’agit souvent d’un facteur continu. Si votre fournisseur d’énergie augmente vos prix de l’énergie, vous remarquerez peut-être des factures d’énergie plus élevées.

Au cours des dix dernières années, les prix moyens de l’énergie ont augmenté d’environ 4% par an, selon les régions.

Malheureusement, cela signifie que même si vous consommez peu ou peu d'électricité, vous remarquerez toujours des factures d'électricité élevées, en fonction de votre fournisseur d'énergie.

La meilleure façon de déterminer si c’est l’une des raisons des factures d’électricité élevées est de comparer votre facture actuelle avec celle du passé. Comparez les prix unitaires ou confirmez auprès des fournisseurs d’énergie s’il y a une augmentation des prix de l’énergie.

Conditions météorologiques extrêmes

La température et le temps dans les différentes régions sont rarement constants. Selon des statistiques et des analyses indépendantes, les conditions météorologiques extrêmes ont accru la demande de refroidissement et de chauffage. En conséquence, la demande d’électricité a fait augmenter les prix du carburant et de l’électricité.

Lorsque la vitesse du vent diminue ou qu’il existe une demande compétitive pour les sources d’eau, la perte de production d’électricité à partir de ces sources peut exercer une forte pression sur les sources d’énergie alternatives. Le résultat est une augmentation des prix et des factures d’électricité.

L'appareil est en veille

Mettre en veille des appareils débranchés consommera de l’énergie et augmentera votre facture d’électricité. Ces choses sont parfois appelées « appareils vampires ». Il peut s’agir de fours à micro-ondes, d’ouvre-portes de garage et de tout appareil électronique que vous oubliez de débrancher après utilisation.

2. Comment détecter un gaspillage potentiel d'électricité

D’autres raisons expliquant les factures d’électricité élevées peuvent inclure une consommation excessive d’électricité et des estimations inexactes. Heureusement, ces causes et bien d’autres causes de factures d’électricité élevées peuvent être découvertes et résolues sans effort.

Si vos factures d’énergie augmentent, vous pourrez peut-être comprendre pourquoi en discutant avec votre fournisseur d’énergie.

Vous pouvez également installer un compteur électrique pour enregistrer la quantité d’électricité que vous consommez. Parlez à votre fournisseur d’énergie et recommandez-lui le meilleur système de compteurs.

Chint Electric Meter est l'un des compteurs d'électricité hautement recommandés, et les propriétaires l'installent pour enregistrer leur consommation d'électricité. Il comprend les compteurs monophasés et les compteurs de phase, les compteurs post-payés et les compteurs pré-payés.

Afin de mieux déterminer le gaspillage d'énergie excessif, vous devez examiner chaque appareil électrique de votre maison, déterminer leur consommation d'énergie respective et découvrir lequel consomme trop.

3. Comment économiser sur les factures d'électricité

Une fois que vous avez identifié les causes potentielles de factures d’électricité anormalement élevées, commencez à chercher des moyens d’économiser de l’électricité et de réduire vos factures d’électricité élevées.

Voici les méthodes recommandées par les experts pour économiser sur les factures d’électricité.

Remplacez les anciennes lumières par des lumières LED

Les lumières LED peuvent réduire considérablement la consommation d’énergie, réduisant ainsi votre facture d’électricité. Assurez-vous de remplacer vos anciennes ampoules par des lumières LED CHINT pour économiser de l'électricité. Les ampoules LED 90% de haute qualité consomment moins d'énergie que les ampoules ordinaires et ont une durée de vie plus longue.

Réduire la consommation excessive d’énergie

À moins d’être très occupé, essayez de réduire l’utilisation du lave-vaisselle à chaque fois. Aux yeux des Américains ordinaires, cela semble être un concept étrange et étrange. Cependant, il s’agit d’une méthode d’économie d’énergie très efficace. Pensez à laver la vaisselle à la main.

D'autres moyens de réduire la consommation excessive d'électricité comprennent :

  • Raccourcir le temps de douche

Laver les vêtements à l'eau froide

  • Lavez quelques vêtements supplémentaires au lieu de quelques petits vêtements

 

Magasinez pour de meilleurs prix

Quel que soit le prix unitaire standard fixé pour l’électricité, les fournisseurs d’énergie ont généralement leur mot à dire sur les prix de l’électricité. Par conséquent, si vous souhaitez éviter les factures d’électricité élevées que vous partagez avec vos fournisseurs d’énergie, magasinez et recherchez de meilleurs prix.

Débranchez l'appareil vampire

N'oubliez pas de débrancher l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé. Chaque appareil électrique consomme une petite quantité d'énergie même lorsqu'il n'est pas utilisé. Pour réduire cette surcharge fantôme, veillez à débrancher l'appareil de la prise lorsqu'il n'est pas utilisé.

Installer un thermostat programmable

Un thermostat programmable vous permet de régler la température standard, vous n'avez donc pas besoin de la modifier souvent. La plupart des appareils intelligents peuvent être synchronisés avec votre téléphone intelligent, vous permettant de surveiller et d'ajuster à distance la température intérieure actuelle.

Remplacer les vieux appareils électroménagers

Les appareils anciens et inutilisés consomment de l’électricité. Envisagez de remplacer ou de vous débarrasser de ces appareils pour réduire les factures d’électricité élevées.

Scellez votre porte

Lorsque la pièce est refroidie ou chauffée, laisser la porte ouverte est un moyen facile de perdre de l’air et de gaspiller beaucoup d’électricité. Vous remarquerez peut-être également des espaces autour de la porte et du cadre par où l’air entre. Par temps extrême, sceller votre porte peut économiser de l’énergie pour chauffer ou climatiser votre maison.

Conclusion

Les factures d’électricité élevées sont souvent le résultat de négligences. Qu’il s’agisse de conditions météorologiques extrêmes, de vieux appareils électroménagers, d’ampoules inefficaces, de prix en hausse ou d’appareils vampires, vous pouvez essayer de gérer la situation.

L’un des meilleurs moyens consiste à installer un compteur Chint pour vous aider à déterminer votre consommation d’électricité. Surtout, si votre fournisseur d’énergie fait une mauvaise facture d’électricité, vous devez le consulter.

Partager:

Plus de messages

Envoie-nous un message

Boîte de minuterie TB388 pour piscine
Guide des minuteries

Tout ce que vous devez savoir sur une minuterie de piscine

Que vous ayez un cadran traditionnel ou une interface numérique,…

Minuteries électriques AHC810 pour lumières
Guide des minuteries

Ce qu'il faut savoir sur la minuterie pour les éclairages paysagers

Le choix des bonnes minuteries d’éclairage extérieur dépend de vos préférences,…

Minuterie astronomique AHD16T
Guide des minuteries

Comprendre l'horloge astronomique : applications, avantages et fonctionnalités

Les interrupteurs horaires astronomiques sont couramment utilisés pour l’éclairage public et…

Guide des minuteries

Quel est le principe de fonctionnement du disjoncteur à réenclencheur automatique ?

Ces types de MCB et RCCB avec fonctions de réenclenchement automatique…

Guide des minuteries

Quels sont les types de relais électriques

Les relais électriques sont l’un des appareils les plus fréquemment utilisés…

Guide des minuteries

Comment un minuteur peut bénéficier d’une croissance automatisée !

Il est peu probable que même le jardinier hydroponique le plus passionné s’en occupe…

What is the reason for my high electricity bill?

Why is my electricity bill so high? Most homeowners receive an unusually high electricity bill at some point. Unfortunately, this is never a pleasant experience, especially if your budget is tight. According to EnergyStar data, the average household spends more than $2,000 on energy bills each year.

This article highlights various reasons why you often have an unreasonably high electricity bill.

1. Why is my electricity bill so high suddenly?

The following are possible reasons for the alarmingly high electricity bills.

Old and inefficient appliances

Old and outdated appliances tend to consume energy, leading to high energy bills. These appliances are usually found in rooms that homeowners rarely use, such as basements. Some of these old appliances may not meet the power rating of your home, which may also result in the absorption of excess power.

Inefficient light bulb

Traditional lighting systems usually consume a lot of electricity, which silently increases your energy bill. Unlike LED bulbs, they are not meant to save energy.

LED lights are considered to be more expensive than ordinary light bulbs. However, in the long run, LED lights are highly energy-efficient and will save you a lot of electricity bills.

Increase electricity bill

Unfortunately, when it comes to electricity bills, this is often a continuous factor. If your energy supplier increases your energy prices, you may notice higher energy bills.

In the past ten years, average energy prices have increased by about 4% per year, depending on the region.

Unfortunately, this means that even if you use little or little electricity, you will still notice high electricity bills, depending on your energy provider.

The best way to determine whether this is one of the reasons for high electricity bills is to compare your current bill with the past. Compare unit prices or confirm with energy suppliers whether there is an increase in energy prices.

Extreme weather

The temperature and weather in different regions are rarely constant. According to independent statistics and analysis, extreme weather has increased the demand for cooling and heating. As a result, the demand for electricity has increased fuel and electricity prices.

When wind speeds decrease or there is a competitive demand for water sources, the loss of electricity production from these sources may put great pressure on alternative energy sources. The result is an increase in prices and electricity bills.

The device is in standby

Putting unplugged appliances on standby will consume power and increase your electricity bill. These things are sometimes referred to as “vampire appliances.” They may include microwave ovens, garage door openers, and any electronic devices that you forget to unplug after use.

2. How to find potential waste of electricity

Other reasons for high electricity bills may include excessive electricity usage and inaccurate estimates. Fortunately, these and various other causes of high electricity bills can be discovered and resolved effortlessly.

If your energy bills are increasing, you may be able to figure out why by talking with your energy provider.

You can also install an electricity meter to record how much electricity you use. Talk to your energy supplier and recommend the best meter system.

Chint Electric Meter is one of the highly recommended electricity meters, and owners install it to record their electricity consumption. It includes single-phase meters and phase meters, post-paid meters and pre-paid meters.

In order to further determine the excess power waste, you should consider each piece of electrical appliances in your home, determine their respective power consumption, and find out which one is over-consuming.

3. How to save electricity bills

Once you have identified the potential causes of abnormally high electricity bills, start looking for ways to save electricity and reduce your high electricity bills.

The following are methods recommended by experts to save electricity bills.

Replace old lights with LED lights

LED lights can significantly reduce energy consumption, thereby reducing your burden on electricity bills. Make sure you replace your old bulbs with CHINT LED lights to save electricity. High-quality LED bulbs consume 90% less power than ordinary bulbs and have a longer lifespan.

Reduce excessive power usage

Unless very busy, try to reduce the use of the dishwasher every time. In the eyes of ordinary Americans, this seems to be a strange and strange concept. However, this is a very effective energy saving method. Consider washing dishes by hand.

Other ways to reduce excessive electricity consumption include;

  • Shorten the shower time

Wash clothes in cold water

  • Wash a few more clothes instead of a few small clothes

 

Shop around for better prices

Regardless of the standard unit price set for electricity, energy suppliers usually have a say in electricity prices. Therefore, if you want to avoid the high electricity bills that you share with your energy suppliers, shop around and look for better prices.

Unplug the vampire appliance

Remember to unplug the appliance when it is not in use. Each electrical appliance consumes a small amount of energy even when it is not in use. To reduce this phantom overload, make sure you unplug the device from the socket when not in use.

Install a programmable thermostat

A programmable thermostat allows you to set the standard temperature, so you don’t need to interfere with it often. Most smart devices can be synchronized with your smart phone, allowing you to remotely monitor and adjust the current indoor temperature.

Replace old appliances

Old and unused appliances consume electricity. Consider replacing or disposing of these appliances to reduce high electricity bills.

Seal your door

When the room is cooled or heated, leaving the door open is an easy way to lose air and waste a lot of electricity. You may also notice some gaps around the door and the frame where the air enters. In extreme weather, sealing your door can save energy to heat or cool your home.

Conclusion

High electricity bills are often the result of negligence. Whether it is extreme weather, old appliances, inefficient light bulbs, rising prices, or vampire appliances, you can try to manage the situation.

One of the best ways is to install a Chint meter to help you determine your electricity usage. Most importantly, if your energy supplier makes the wrong electricity bill, you must consult them.

Share:

More Posts

Send Us A Message

Multifunction Timer Relay
Uncategorized

The Multifunction Timer Relay Explained

The multifunction timer relay is an essential device that plays …

:A picture of 3 time relays
Uncategorized

10 Applications Where Time Relay Is Commonly Used

Time with relays is incredibly versatile and is used in …

ST2P Time Delay Relay
Uncategorized

Top 10 Time Delay Relay Manufacturers & Brands

The relay with time delay manufacturers or brands listed in …

Protection Relay
Uncategorized

What Does a Time Delay Relay Do?

A time delay relay is an electromechanical device that controls …

A time delay relay unit with a floatless level switch
Uncategorized

How Are Time Delay Relays Made?

Time delay relays are typically made using a combination of …

time delay relay
Uncategorized

What You Need to Know About a Time Delay Relay

Time delay relays are tools that help create pauses in …